Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!

Aller en bas 
+4
Jade Lyvaenya
Alchaexab Ocuti
Shakarn Skraal
Aenorial
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenorial
Agent Dimir
Agent Dimir
Aenorial


Nombre de messages : 396
Localisation : à l'endroit même où ta vie s'achève, avec un petit sourire satisfait
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue21/100Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Zinos (argent):
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!   Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Icon_m18Mer 17 Oct 2018 - 1:20

Très honnêtement, on est sur de la toute petite étincelle, parce que bon, sur les 5/6 personnes qui semblaient être à peu près vivantes, seules 2 ont manifesté une vie qui a duré plus d'une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue557/800Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue1400/10000Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!   Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Icon_m18Mer 17 Oct 2018 - 16:21

Bah écoute, moi, j'aime toujours revenir sur ce forum. Même si au fond de moi, je sais que ça ne durera pas éternellement, je prends plaisir à revenir ici pour plusieurs mois (c'est en général la durée des périodes de réveil du forum)

Seul soucis étant : les quêtes dans lesquelles mes persos étaient sont bloquées xD

Donc faudra faire du neuf avec du vieux :v
Revenir en haut Aller en bas
Kinay, paria Golgari
Mage rebelle Golgari
Mage rebelle Golgari
Kinay, paria Golgari


Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation : Parmit les mendiants
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue432/500Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (432/500)
Zinos (argent):
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Left_bar_bleue451/1000Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (451/1000)

Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!   Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Icon_m18Mer 14 Juil 2021 - 12:28

Citation :
Bon bah, je reviens aussi. Je sais pas trop ce qui m'a poussé à repointer le bout de mon nez, alors on va dire l'instinct.

Par hasard je suis tombé sur le nouveau livre de Ravnica, je l'ai commencé hier et je n'ai pas pu m'empêcher de passer par ici. C'est fou ce que ce forum, cette aventure, a marqué ma petite vie de rôliste (faut dire que ça fait un bail que j'ai pas lancé un dé).
Je profite de ce topic "nostalgie" pour vous remercier tous pour ce qu'on a vécu ici, c'était vraiment chouette !
Même si j'ai toujours cette petite frustration de ne pas savoir ce qui était prévu pour nos personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!   Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement! - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie? Peut être... Volonté? Sûrement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer peut parfois servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Communauté Magic-
Sauter vers: